"Le poids des mots, la force des idées..."

SOMMAIRE...

jeudi 20 mars 2014

MAROC : UNE VIEILLE DAME DE 96 ANS VIOLEE PAR UNE BANDE DE JEUNES DE 25 ANS !

Incroyable, mais vrai : violée à 96 ans par une bande de jeunes de 25 ans ! Qui l'y cru?  C'est pourtant le drame que rapporte le quotidien marocain 380. L'horreur e eu lieu à Sidi Slimane, une ville du Nord-Ouest du Royaume du Maroc. Mi Rahma, une femme âgée de 96 ans a été violée lundi par une bande de racaille de 25 ans en moyenne. Visiblement très affectée et encore sous le choc, la vieille dame a raconté son drame à visage découvert. Ainsi, l'on apprend des jeunes gens dont l'âge moyenne oscille autour de 25 ans auraient forcé la porte de sa maison à coups de hache pour s'y introduire par effraction et la violer sans vergogne. Manifestement sous l'emprise de psychotropes, les jeunes gens, dans un état d'hystérie auraient menacé de l'étrangler. La pauvre dame a crié pour alerter le voisinage en vain. A cause de son grand âge, elle paraissait trop faible pour hurler trop fort et ses cris n'auraient pas pu porter trop loin.
Malgré cela, la vieille dame a réussi à identifier le fils de sa voisine parmi ses nombreux bourreaux dont elle est ignore le nombre.
Admise en soin dans un hôpital de la place peu après le viol collectif dont elle a été victime, la vieille dame de 96 ans a regagné son domicile qu'elle refuse de quitter, faute de mieux. 
Apparemment, les coupables courent toujours. Vivement qu'ils soient rattrapés et que la justice leur inflige un châtiment à la hauteur de leur crime. En attendant, la vieille dame de 96 ans survivra t-elle à la psychose de ce drame épouvantable? L'avenir nous le dira.


Avertissement aux lecteurs et lectrices

Les propos racistes, fascistes, sexistes ou homophobes, et d'une manière générale tous les propos injurieux et/ou diffamatoires seront sytématiquement supprimés sans préavis et leurs auteurs seront bannis du forum. Merci.

1 commentaire:

 
Copyright © 2013 AfriquEurope
Design by FBTemplates | BTT