Pour l'organisation d'un nouveau scrutin vraiment libre et transparent
D'ores et déjà, des voix à peine voilées ne manquent pas de s'élever pour déplorer cette énième révélation. D'aucuns vont jusqu’à réclamer l'organisation d'un nouveau scrutin pour désigner en toute transparence le pays organisateur du Mondial en 2022. C'est le cas des députés britanniques qui souhaitent une nouvelle élection avec la disqualification du Qatar. Cette position nous paraît raisonnable à l'évidence dans la mesure où plusieurs zones
d’ombres continuent de planer sur la désignation du Qatar comme pays hôte du Mondial en 2022 c'est assurément l'éthique et la morale sportive qui en prennent un grand coup. Dès lors et après tant de scandales, une nouvelle élection nous paraît de plus en plus inévitable car rien ne nous dit que le feuilleton à scandales va s'arrêter en si bon chemin. Il est fort probable que de nouveaux épisodes nous soient servis d'ici là car aucune attribution de l'organisation du Mondial n'aura été aussi dénoncée que celle du Qatar qui n'a peut-être pas livré tous ses secrets.
Ils n'arrêtent de nous jouer ces gens là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimer