Au Stade de France ou à Bercy, le public français réserve toujours un accueil triomphal à Céline Dion et à Garou. Aujourd'hui les Québécois boudent l'ancienne première dame de France, Carla Bruni-Sarkozy, qui a été contrainte d'annuler sa tournée au Canada en particulier et au nord du continent américain en général. En effet, cette tournée devait passer par Québec et Montréal. Les billets de ces spectacles n'ayant pas trouvé preneurs, le promoteur de la tournée a préféré anticipé sur un bide en jetant l'éponge. Résultat des courses: annulation des deux dates de Carla Bruni-Sarkozy au Québéc.
Sept fois moins bien que Lara Fabian
Le promoteur de la tournée de Carla Bruni-Sarkozy au Canada, Richard Michaud, a confié au Ottawa Citizen que seuls 100 billets avaient trouvé preneur pour un concert au Casino du Lac Leamy initialement prévu pour le 23 avril 2014.
Le propriétaire de l'établissement ajoute que le concert de Lara Fabian, annulé en raison des problèmes de santé de la chanteuse belge, affichait quasiment complet avec 700 places vendues.
Enregistrer un commentaire