Alors que le pilote de Formule 1 Michael Schumacher est toujours maintenu dans un coma artificiel au CHU de Grenoble dans l'Isère, suite à un grave accident de ski survenu dans les Alpes françaises dimanche dernier. son épouse Corinna est dans un état critique mais stable. Malgré cet état bien compréhensible, Mme Schumacher et ses enfants Gina-Maria et Mick, ont décidé de rester au chevet du Champion durant toute cette rude épreuve.
Le pilote automobile, âgé de 44 ans, faisait du ski hors-piste avec son fils à la station de Méribel lorsqu’il a été victime de ce grave accident de ski en tombant, la tête sur un rocher. Une publication allemande rapporte que la star des pistes de course était en train d’aider un enfant, la fille d'un ami qui était tombée. C'est après avoir porté secours à la petite fille que Michael Schumacher serait tombé en se cognant la tête sur un rocher. Il est aussi précisé qu’il portait des skis de location qui ont par la suite été saisis par la police afin d’identifier d’éventuels défauts. Selon certaines sources, l’accident aurait pu être provoqué par un bandage placés sur l’un des pieds de Schumacher et qui le gênait.
Le plus grand champion de l’histoire de la Formule 1 portait un casque au moment de ce grave accident. Bien que ce casque se soit brisé en deux, les autorités sanitaires affirment que sans cette protection, il n'aurait pas survécu à son traumatisme crânien sévère. Après avoir pulvérisé tous les records dans les pistes de course, la grand champion se bat actuellement pour gagner son combat contre la mort. Souhaitons lui un prompt rétablissement.
Enregistrer un commentaire