Après avoir pourtant largement dominé ce match amical, les poulains de Laurent Blanc se sont finalement inclinés hier à Doha au Qatar face au Real Madrid sur le score étriqué de zéro but contre un. A la vérité, l'on doit de dire que le PSG a lamentablement gâché toutes les bonnes occasions de loger le cuir au fond de la lucaarne. Alors question; quelle est réellement l'efficacité du club de la capitale française?
Le PSG qui affrontait pour la deuxième fois en six mois les Madrilènes du Réal, n'a pas eu plus de réussite. Le champion de France a dominé le géant espagnol d’Espagne avant de mordre la poussière. Si lors de la première confrontation, c'est l'international français Karim Benzema du Real de Madrid qui avait scellé le sort des parisiens en trouvant le chemin des buts, cette fois en revanche, c’est Jésé qui a permis aux hommes de Carlo Ancelotti et Zidane de damner à nouveau le pion aux parisiens qui ont offert au public, un véritable festival d'occasions manquées.
Un chiffre qui en dit long sur le gâchis du PSG
Un rapide décompte nous révèle que sur 25 tirs pour le PSG, seulement 5 ont été cadrés et 20 jetés dans le décor. Ce chiffre à lui seul en dit long sur la maladresse des coéquipiers de Zlatane. Cette absence criarde d’efficacité est devenue pour ainsi dire, le quotidien d’une équipe qui brille à la Ligue 1 française et a encore du mal à s'imposer à l'international Selon vous, le PSG peut-il vraiment devenir un grand club?
Enregistrer un commentaire