"Le poids des mots, la force des idées..."

SOMMAIRE...

mardi 4 février 2014

Pape Diouf : candidat à la Mairie de Marseille »

L'ancien président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a décidé de conduire une liste sans étiquette aux élections municipales de mars 2014 à la Mairie de Marseille. Cette liste réunit société civile et déçus des partis politiques. 

C'est officiel: le projet de candidature de Pape Diouf aux municipales de Marseille est désormais réalité. L'ancien président de l'Olympique de Marseille de 2005 à 2009 a annoncé ce mardi 4 février sa décision de s'aligner en mars 2014 à la tête de listes sans étiquette, regroupant des personnalités de la société civile et « symboles de la diversité ».

Qui pour mener bataille avec lui ? La liste "composée de personnalités issues de la société civile, classées à droite comme à gauche, de membres du collectif citoyen "Le Sursaut", ou encore, d'élus du Modem (Christophe Madrolle et Jean-Luc Bennahmias)", détaille le quotidien local. Les négociations avec le Front de gauche ont en revanche échoué.
Classé plutôt à gauche, Pape Diouf, 62 ans, avait quitté en juin 2009 la présidence de l'Olympique de Marseille (Ligue 1), présentant un bilan globalement positif après quatre ans aux commandes, malgré l'absence de titre.

Avertissement aux lecteurs et lectrices

Les propos racistes, fascistes, sexistes ou homophobes, et d'une manière générale tous les propos injurieux et/ou diffamatoires seront sytématiquement supprimés sans préavis et leurs auteurs seront bannis du forum. Merci.

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2013 AfriquEurope
Design by FBTemplates | BTT