Le couple présidentiel américain Barack et Michèle Obama a toujours fait la fierté de l’Amérique. Une réussite typique façon american way of life, une vie de couple à faire pâlir de jalousie les plus heureux, bref, une idylle comme seul le pays de l’Oncle Sam sait les inventer. Aujourd'hui hélas, rien ne semble plus comme avant...
Le conte de fée moderne aux allures de série à succès connaîtrait à présent de petits soubresauts. Selon des rumeurs persistantes en provenance de la Maison-Blanche, le couple ferait chambre à part et serait au bord de la rupture.
L’année 2014 ne semble pas sourire aux couples des plus grands dirigeants de la planète. Après François Hollande avec sa rupture, c’est au tour du couple Barack et Michelle Obama de battre de l’aile. Depuis plusieurs semaines, les médias américains s’interrogent sur l’état des relations sentimentales du couple présidentiel américain.
Selon eux, les scènes de ménage seraient monnaie courante à la Maison-Blanche, certains affirmeraient même qu’il y aurait de la tromperie dans l’air. Tout cela serait à prendre avec des pincettes tant les médias américains aiment faire leurs choux gras de rumeurs.
Le hic est que depuis plusieurs semaines, les rumeurs de séparation se multiplient sans que le porte-parole des deux personnes ne confirment ni n'infirment.
D'énormes disputes à la Maison Blanche
Selon ces sources, Michelle Obama aurait découvert que son mari aurait entretenu une relation amoureuse avec une autre femme lors des fêtes de fin d’année. Ce sont les services secrets qui auraient mis la puce à l’oreille de la first Lady. Ainsi, Michelle Obama aurait refusé de quitter l’île d’Hawaï ou toute la famille avait pris ses quartiers fin 2013. Mis devant le fait accompli, Barack Obama avait du rentrer seul à Washington.
La presse avait fait ses gros titres de ce retour en « solo » et la version donnée par le porte-parole du président selon laquelle Michelle Obama et ses enfants avaient décidé de s’allouer une petite semaine de vacances de « bonus » n’avait bien évidemment convaincue personne.
L’ affaire liée à la cérémonie de Nelson Mandela ou Barack semblait très proche du premier ministre du Danemark, Helle Thorning-Schmidt a rajouté de l’eau au moulin de la discorde et entraîné selon une source de la Maison-Blanche une énorme dispute. Les clichés du couple pris lors de leurs dernières sorties mondaines montrent que l’ambiance n’est vraiment pas au beau fixe et que le temps des petits bisous dans le cou toutes les cinq minutes est bel et bien révolu.
Selon une source qui s’est confiée au magazine Enquirer, Barack Obama comptait énormément sur la fête d’anniversaire de Michelle pour tenter de rallumer la flamme. Malheureusement, ce fut un fiasco:
« Ils se sont disputés parce que Barack voulait que ça soit un événement soigneusement orchestré pour tromper les gens et faire croire que tout va bien dans leur mariage. Elle a refusé d’avoir un dîner officiel parce qu’elle ne voulait pas s’asseoir à côté de Barack et lui faire la conversation toute la soirée comme si de rien n’était. La fête à peine finie, Michelle a quitté au plus vite la pièce signalant à Barack qu’elle ne souhaitait pas qu’il partage sa couche cette nuit. »
Les relations ne semblent donc pas au beau fixe entre couple présidentiel américain qui serait sur le point de se séparer. En 2010, le National Enquirer avait relevé le fait que Michelle Obama avait menacé son mari de divorcer s’il décidait de briguer un second mandat.
L’avocate de Chicago n’avait heureusement pour Barack Obama pas mis son « plan » a exécution, mais des sources proches de la première dame estiment que si divorce il doit y avoir, Michelle n’attendra pas la fin du second mandat du président.
Le couple Obama est marié depuis près de 20 ans et il a eu deux filles, Malia, 13 ans, et Sasha, 10 ans.
Telle une série américaine à succès, le peuple américain est en attente du nouvel épisode. Et malheureusement pour eux, il semblerait que la fin de l’histoire ne soit pas une happy end. Info ou intox ? Affaire à suivre...
Enregistrer un commentaire